Présentation

A Saint-Dizier depuis 24 ans, Triangle Informatique n’ a cessé d’accroître son activité et ses partenariats

Membre du réseau national Eurabis, partenaire Terra© et Centre de Compétences EBP, Triangle Informatique est votre interlocuteur privilégié et professionnel.
Vos systèmes et réseaux, vos connexions entre sites distants, votre informatique mobile, ainsi que la sécurisation de vos données sont le cœur de notre métier.
A l’écoute constante de vos besoins, nous saurons trouver la meilleure solution technique, tout en respectant votre budget, pour continuer à vous servir encore de longues années.
Nous proposons également tout le matériel de l'équipement de commerces : Système point de vente, lecteur code à barre, caméra de surveillance, hot spot wifi...
Notre équipe réseau vous conseille sur la mise en oeuvre de votre réseau informatique : Partage de données, messagerie, interconnexion de sites, ces serveurs permettent de répondre à vos besoins avec un maximum de sécurité et de fiabilité.

EURABIS

Logo Eurabis

EURABIS est un groupement de revendeurs professionnels.
Le groupement EURABIS a été créé en 1988 sur un principe simple : "L'union fait la force" !
Au fil des ans, EURABIS est devenu le premier réseau national des professionnels de l'informatique et de la bureautique au service des entreprises.

EURABIS, en quelques chiffres :

    • Plus de 800 collaborateurs,
    • 140 agences,
    • 75 000 clients réguliers

Nos membres sont des professionnels, des revendeurs de proximité, reconnus dans leur ville et leur région pour leurs qualifications, leur savoir-faire, leurs compétences et leurs soucis permanents de toujours apporter aux clients la réponse la mieux adaptée. Chaque membre du réseau a signé une Charte qui atteste de leur engagement.

Le réseau EURABIS est le partenaire des plus grands noms de l'informatique et de la bureautique. Soucieux d'apporter le meilleur service, le réseau EURABIS est à la recherche permanente des meilleurs fournisseurs… EURABIS, c'est également un réseau national de maintenance.

Pour plus d'informations, cliquez ici pour consulter le site web d'Eurabis.